I WILL BREAK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre 1er sujet

2 participants

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Admin Jeu 25 Aoû - 18:00

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Admin
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

https://iwillbreakyou-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty svp rekruté moi

Message par Profenide Ven 26 Aoû - 1:22

Je c pa si c issi kil fo ékrir Question  Question  mé jamvré vréman rejoindr votr guild lol ^^  Cool  Cool  Cool pck g vu ke vou avé 1 pala tank tro faur sinon votr imag é tro bel oci (lol 1 kroi sur guledanne pck c le méchan g tro ri ^^ Razz  Razz  Razz ) voila jespér ke vou seré dakor Wink .  Arrow  Arrow  Arrow ps: jémeré ossi fér du pvp Cool  mé il paré ke votr gm é tro nule pck il pe pa géré 1 pala rabbit  avek 1 boucliai blan nivo 30 é 1 torsse an kuir donque tanpi mé bon ^^' Razz  Razz  apré c tou hummm jpe petrétr Wink  me présanté kan mem (lol ^^) g 20an é je jou a wow dan la vi je sui for é musklé Rolling Eyes  Rolling Eyes  é jaim dé truk koul kom narouto ou one piece  Cool Laughing  Laughing  Laughing  Laughing hummm jem la musik kom magik sistem Very Happy  (pck cle son ke jem lol ^^ What a Face  What a Face ) voila voila pour ma présanssion king   cat  alien   king  king  jespér ke vou alé répondr vit pale  pale jpe fér du rp ossi si vou voulé  Question  Question  jpe vou montré:  What a Face  What a Face  jsui 1 draeneille tro mignone é tro fort  Cool  Cool dan la vi je tu d boss tou seul  Razz  Razz  avék ma transmog tro bel  Twisted Evil  Twisted Evil (jme trouv grav bél lol ^^)  voila voila ^^ jesper ke sa vou a plu   @   (jsui sur ke jpe fer enkor mie   jocolor ) :noel: :hap: ^^ ^^ ^^
Cordi allemand, Profénide silent pirat pirat Cool
ps ps (lol ^^) jvou mé 1 li1 ver ma musik préfairé (lol ^^) jespr ke vou alé kifé cherry

Profenide

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum